Système Xinnix

 

Le système XINNIX X1 est un élément de construction pour obtenir une porte intérieure dans le même plan du mur (donc sans chambranles). Le cadre XINNIX X1 unit la cornière du plafonneur et l’ébrasement bloc porte du menuisier dans un profile unique. Cet élément de construction peut être intégré par chaque menuisier ou entrepreneur dans la paroi.

XINNIX s’intègre dans chaque type de mur, dans chaque épaisseur de mur et peut être fini avec chaque panneau/revêtement de porte standard. Des ouvertures spéciales ou adaptations aux murs sont superflues.
Par conséquence, dans une ouverture standard de 90x205 cm, on sait mettre une porte standard de 83 x 201.5 cm.
 
XINNIX est vendu en kit, adapté aux mesures standard des surfaces de porte de chaque pays. Ainsi, les systèmes sont livrables de stock et peuvent toujours être montés au même moment de la construction de la cloison.

Après la finition du cloison (plafonnage, plaques de plâtre, autres...) la finition de l’ensemble se limite au montage du panneau de porte choisi et le réglage des charnières réglables invisibles.
La serrure magnétique renforce l’effet d’une finition élégante par sa fermeture silencieuse en évitant l’endommagement du mur fini.

Le système XINNIX X2 est complémentaire au version précédente X1 puisque celui-ci permet d’ouvrir la porte affleurante au mur en la POUSSANT au lieu la TIRER comme le système X1.
Identique au système X1, X2 est devenu un élément de construction universel qui s’introduit dans chaque type de mur et dans chaque épaisseur de mur.

La seule différence, à part le panneau de porte, se trouve dans le sens d’ouverture de la porte.

Mise en œuvre Xinnix

Plus d’information sur ce produit :

Pour toute information supplémentaire, n’hésitez pas à contacter notre spécialiste en nos bureaux.