Portes coulissantes

 

Portes coulissantes à systèmes suspendus ou roulants, simples-doubles-triples-quadruples portes ou plus, sur mesure, avec différents systèmes et dans une multitude de décors différents, ce genre de portes vous séduira soit de par son aspect pratique (gain de place), soit de par son aspect esthétique.

En outre, l’atelier numérique de Vanhumbeeck Frères dispose de tout le matériel nécessaire à l’adaptation de feuilles de portes, afin de pouvoir les utiliser sur système coulissant, que ce soit à partir de feuilles de portes à peindre ou plus élaborées. Ces adaptations sont, entre autres, les fraisages des poignées encastrées, serrures à crochets,  dispositifs de coulisses, mortaises, ...

Systèmes suspendus 

ROB

 

  

Le système le plus connu qui consiste à obtenir une porte coulissante en applique DEVANT une cloison ou un mur.

D’autres systèmes de rails « en applique » existent, n’hésitez pas à nous contacter.

Ce système propose uniquement les rails et ses accessoires de mise en place, sans la porte.

Généralement de stock :

  • Kits complets 80kg avec rails de 150 et 240cm
  • Kits complets ou séparés 80kg et 120kg avec rails de 300 et 600cm

KRONA


Le système coulissant FUTURA de KRONA est un système unique de châssis encastré DANS la cloison de plaque de plâtre, permettant d'installer tout type de porte (en bois ou en verre), avec un gain de place considérable par rapport à une porte à 1 vantail battant.
Combinaisons possibles, de la simple porte à la double porte, ce système est particulièrement apprécié en cas de manque de place.

Avec le Futura de Krona qui présente une solution facile à monter sur la structure de la cloison, vous pourrez installer avec une seule référence, des portes de 60 à 100cm de large et de 204 ou 210cm de haut.

KRONA

Généralement de stock : les kits de placement et de finition ainsi que diverses poignées et serrures prévues à cet effet.

Plus d’information sur ce produit :   

 

Systèmes roulants

RAFFITO

      

Un système de portes avec cadre en aluminium, plusieurs profils et coloris disponibles, à panneaux décors ou vitrés, avec possibilités de modulation de traverses horizontales décoratives. Le tout sur rails. Possibilités de simples, doubles, triples, quadruples…portes et même plus.

Système très en vogue pour les dressings.

Les portes Raffito sont uniquement fabriquées sur mesures.

Pour toute information supplémentaire, n’hésitez pas à contacter notre spécialiste en nos bureaux.

Plus d’information sur ce produit :