Les planchers stratifiés

 

Hêtre à lamelles     Chêne planche     Chêne cérusé blanc et huilé blanc planches     Chêne vieilli verni naturel planches

Versailles Clair     Merbau à lamelles     Merbau planches     Noyer verni foncé

Qui ne connaît pas ce type de revêtement de sol? Pratique, facile à poser, peu onéreux, de résistance élevée, les fabricants ont fait des efforts considérables en vue d’améliorer le look et la texture de leurs produits. Actuellement, on retrouve des surfaces lisses ou structurées, avec chanfreins ou non, larges ou étroits. Les motifs sont variés dans un même modèle ce qui rend plus « vrai » l’aspect bois de votre parement.
Nous avons choisi une marque si réputée qu’elle est devenue au fil du temps un phénomène d’antonomase: ne dit-on pas très souvent un « QUICK-STEP » pour désigner un quelconque plancher stratifié? C’est dire si sa qualité n’est plus à prouver. De plus, une très large gamme d’accessoires vient parfaire le travail: plinthes et entre portes aux décors identiques à votre sol, sous-couches, kits de pose…
Leader et pionnier du système breveté « Uniclic » qui permet un emboîtement des lames sans colle, d’autres marques de stratifiés et de stabilisés on adopté ce système pour leur propres produits: encore une preuve de la fiabilité de cette entreprise.

Généralement de stock :

  • Quick-Step Classic QST 013 chêne 7mm épaisseur totale
  • Quick-Step Classic QST 015 hêtre 7mm épaisseur totale
  • Quick-Step UL 915 chêne blanchi 9.5mm épaisseur totale

Vous avez la possibilité d’en savoir plus en contactant nos spécialistes en nos bureaux ou via quelques liens que nous vous proposons ci-dessous.

Lien :