Faux Plafonds

 

Depuis toujours, Vanhumbeeck Frères est présent sur le marché du faux plafond, et par conséquent spécialiste en ce domaine dont on connaît le succès (grâce entre autre à ses qualités ignifuges) surtout depuis le terrible incendie du magasin « Innovation » à Bruxelles le 22 mai 1967.

Bien avant guerre, Vanhumbeeck Frères vendait déjà des dalles de faux plafonds en fibres de bois, jusqu’à l’apparition de la fibre minérale. Nous fûmes alors parmi les instigateurs en Belgique de la vente de faux plafonds en fibre minérale, dès la fin des années 50, avec les gammes de chez Armstrong et OWA.

Que ce soit en fibre minérale, laine de roche, laine de verre, acier ou aluminium vous trouverez chez nous un large choix de dalles de faux plafonds de stock, ainsi qu’une multitude de choix en terme de couleurs, de formes, de marques et de matériaux sur commande dans un délai allant de 2 jours à 4 semaines, selon le produit. N’hésitez pas à demander conseil à notre spécialiste.
Vous trouverez ci-dessous les gammes que nous stockons, ainsi que les liens utiles vers les gammes complètes de nos fournisseurs.

Fibre minérale

Laine de roche

Laine de verre

Métalliques et autres

Profils et suspentes